APPEL À PROJETS

ÉNERGIE PROPRE

Dans le cadre de cet appel à projets de développement technologique, Axelys et le ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI) désirent soutenir des projets à haut potentiel en lien avec l'énergie propre : la réduction des gaz à effet de serre, l'économie circulaire et la qualité de la vie, la mitigation et l'adaptation aux changements climatiques et la transition vers une énergie propre.

 

La contribution financière du MEI sera d'un minimum de 250 000$ et ne pourra excéder

500 000$ par projet pour une durée maximale de 24 mois.

 

La contribution en espèce d'un partenaire sera exigée selon les modalités décrites dans le document d'appel à projets ci-dessous.

 ANNONCE DES RÉSULTATS 

Les résultats de l’appel à projets ont été rendus publics à Québec le 10 mai 2022. Le ministre de l'Économie et de l'Innovation et ministre responsable du Développement économique régional, M. Pierre Fitzgibbon, en a fait l'annonce lors de sa présence à l'Université Laval alors que se déroulait le 89e Congrès de l'Acfas.     

Découvrez les 21 lauréats de l'appel à projets de Axelys.

 
Nous contacter

Nous accusons réception de votre courriel. Axelys vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre appel à projets. Soyez assurés que nous traiterons votre demande avec attention. Merci.

NOTRE PRINCIPAL PARTENAIRE FINANCIER

 

 




AXELYS - TOUS DROITS RÉSERVÉS© - 2021

 

quebec.png